Se préparer au départ...

Service clientèle – Aéroports

Puis-je vous aider ?

Le candidat OU LA CANDIDATE IDÉAL(E)

La plupart des personnes qui s’épanouissent dans un poste d’agent(e) – Service clientèle sont reconnues comme étant amicales et chaleureuses, rigoureuses, serviables, bienveillantes et enjouées.

En tant qu’agent(e) – Service clientèle, vous consacrerez généralement vos journées à améliorer l’expérience de voyage des clients d’Air Canada Express, à bord et au sol, en les traitant avec soin et délicatesse, tout en orchestrant les mouvements sécuritaires des avions arrivant à votre escale ou en repartant.

Voici ce qui vous permettra de prendre votre envol à titre d’agent(e) – Service clientèle à Jazz :

  • Esprit d’équipe – Votre capacité à travailler en collaboration vous aidera à vous intégrer et à jouer un rôle utile au sein de n’importe quelle équipe.
  • Initiative – Vous apprendrez à assumer des responsabilités en prenant des décisions visant à améliorer l’expérience de nos clients et notre exploitation.
  • Leadership – Jazz encourage tous ses employés à donner l’exemple. En tant qu’agent(e) – Service clientèle de Jazz, vous développerez la capacité d’exercer un rôle de leader dans de nombreuses situations.
  • Capacité à résoudre des problèmes et à prendre des décisions – Vous apprendrez à prendre des décisions dans un milieu où le rythme est rapide en vue de soutenir nos clients ainsi que la nature changeante de nos activités.
  • Écoute – Pour traiter de l’information importante et complexe, il faut d’abord écouter.
  • Communication – Que ce soit pour aider un passager ou pour résoudre un problème en collaboration avec un(e) collègue, vous apprendrez à communiquer efficacement. Suscitez l’enthousiasme autour de vous et inspirez les autres grâce à votre tact et à votre diplomatie.
  • Technologie de l’information – De l’utilisation du courriel de base aux feuilles de calcul en passant par les logiciels de réservation et de repérage des bagages, vous développerez vos habiletés en matière de technologie.
Déployez vos ailes !

De nombreuses possibilités de croissance et de perfectionnement professionnels s’offrent aux agent(e)s – Service clientèle de Jazz. En plus d’assumer votre rôle d’agent(e), vous pourrez exercer des fonctions supplémentaires à votre base en devenant, entre autres :

  • Coordonnateur ou coordonnatrice – Intervention d’urgence – Escale
  • Représentant ou représentante – Sécurité et Santé au travail
  • Formateur ou formatrice – Escale
  • Formateur ou formatrice – Réseau
  • Chef d’équipe – Service clientèle
  • Agent principal ou agente principale – Service clientèle

Joignez-vous à notre équipe et visez haut… tout est possible !

REGARD DE LA DIRECTION

Voici comment l’équipe de la haute direction décrit le travail d’agent – Service clientèle au sein de Jazz.

« Les agents – Service clientèle sont les visages d’Air Canada Express. Ce sont les experts des systèmes d’enregistrement. Cette expertise leur permet d’aider efficacement tous les clients. Nos agents – Service clientèle sont fiers de l’incidence positive qu’ils ont sur nos clients et sur leurs collègues. »

Luggage on carousel.

Un bagage comme nul autre

Les agents – Service clientèle assurent le traitement de beaucoup de bagages. En voici quelques-uns qui ont attiré leur attention :

« À Bagotville, on a souvent des représentantes de cosmétiques qui partent à Montréal pour des conventions et elles arrivent toutes avec des bagages rose bonbon. »
— Christelle Lauret, agente – Service clientèle, Bagotville (YBG)

« J’ai déjà enregistré un bagage rempli de nourriture à destination du Nunavut. »
— Chris Ellis, agent – Service clientèle/formateur en cours d’emploi, Kelowna (YKL)

« Un bagage d’un passager Élite de couleur or – un look unique ! »
— Queeny Andrada, agente – Service clientèle, Yellowknife (YZF)

Luggage on carousel.

Dans leurs mots

Qui sont les agents – Service clientèle ? Voici ce qu’ils ont à dire :

« Ce que j’aime le plus c’est de voir tous ces gens heureux de partir en vacances. »
— Christelle Lauret, agente – Service clientèle, Bagotville (YBG)

« Je me sens toujours chez moi à Jazz, où tous les employés sont comme des membres de ma famille. »
Jodie Bruce (photo), agente – Service clientèle, Kelowna (YLW)

Note à moi-même

Vous souhaitez prendre une longueur d’avance et tirer parti de l’expérience d’un employé qui fait le travail depuis des années ? Voici ce que des agents – Service clientèle auraient souhaité savoir lorsqu’ils ont amorcé leur carrière :

« Arrêtez-vous aux détails avec minutie. »
— Christelle Lauret, agente – Service clientèle, Bagotville (YBG)

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