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Accessibilité

1. Processus de rétroaction – passagers d’Air Canada Express servis par Jazz.

Les passagers des vols Air Canada Express (exploités par Jazz) doivent communiquer directement avec Air Canada pour ce qui est des questions relatives à l’accessibilité.Le contrat d’achat de capacité conclu entre Jazz Aviation S.E.C. et Air Canada établit les politiques et les procédures pour ce qui est de la réception de la rétroaction des passagers d’Air Canada. Jazz renvoie toute la rétroaction sur les obstacles ayant été cernés et les priorités à Air Canada aux fins de mise en place de mesures correctives.Consulter le Plan sur l’accessibilité d’Air Canada pour en savoir plus sur le processus de rétroaction d’Air Canada.

Vous pouvez présenter votre rétroaction au sujet de l’accessibilité ou demander un format substitut pour notre Plan d’accessibilité ou pour la description de notre processus de rétroaction en utilisant l’une des options suivantes :

Service Diversité, Équité et Inclusion
7373 Cote-Vertu Blvd. West
Ville Saint-Laurent, Quebec
H4S 1Z3

Directeur – Accessibilité clientèle
525, rue Viger
Montréal (Québec)
H2Z 1G6

 

2. Processus de rétroaction – Plan sur l’accessibilité pour le personnel de Jazz Aviation S.E.C.

Le personnel de Jazz et les autres parties disposent de plusieurs moyens de fournir leur rétroaction à Jazz. Ils peuvent communiquer avec la personne ci-dessous par téléphone, par courriel ou par courrier. La méthode privilégiée est le courriel (voir les adresses ci-dessous).

Chef de service – Perfectionnement, Diversité et Apprentissage
Jazz Aviation S.E.C
310 Goudey Drive
Enfield (Nouvelle-Écosse)
B2T 1M6 CANADA
Téléphone : 1 905 671-7471
Courriel : Bureau de l’accessibilité de Jazz
En ligne : Formulaire pour demander le rapport dans un autre format et pour transmettre des commentaires

La rétroaction peut aussi être fournie d’autres façons, par exemple en envoyant un message au moyen des médias sociaux suivants :

Une rétroaction anonyme peut être présentée par l’entremise du formulaire en ligne ou par courrier à l’adresse ci-dessus. Pour toute rétroaction (sauf une rétroaction anonyme), un accusé de réception est envoyé dans les 72 heures par la méthode employée pour l’envoi de la rétroaction. Les rétroactions sont classées et conservées pendant au moins 7 ans. Elles sont intégrées aux évaluations périodiques effectuées par le comité directeur sur l’accessibilité, le comité de surveillance de l’accessibilité, les groupes de travail sur l’accessibilité et l’agent(e) chargé(e) de l’accessibilité afin d’établir les prochaines étapes. La rétroaction reçue, les mesures prises et les plans sont inclus dans les rapports d’étape annuels.